Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation 

 briceman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:39:42   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

salut! bon je suis brice alias lapin vert de temps en temps et j'étais chez les Obscurs en uni3 et 4 où j'occupais des postes assez variés tel que embassadeur et ensuite homme sombre qui est le poste de dirigeant en compagnie de 2 autres. je suis ici pour lutter à vos côtés dans l'univers5 où je constate avec joie que pour l'instant les "grandes alliances" ne sont pas là, comme Obscur (lol), angels, wow, rck, et je pense réellement que cette alliance en restant à un comité restreint arrivera à figurer parmi les plus grands, notamment grace à l'expérience et l'habitude de travailler ensemble que ses membres ont.++
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:47:20   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

Je tiens a te remercier mon brissou ensembles nous allons construire une alliance forte de sa puissance et de sa diplomatie (grace a toi) et a xena et ton serviteur qui sont le noyaux dure de cette alliance
et que la force soit en toi


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:54:08   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

là je vous reconnais bien! surtout toi seigneur destructeur! alors c'est parti!
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:00:50   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

mon brisssou


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
xena
Administrateur
xena
14 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:24:43   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

bienvenue a toi Brice

et que les seigneurs galactique soit avec toi

et que la fête commence
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:29:30   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

heuuu.... mon ti brissou quand tu auras deux tite minutes tu pourras te mettre un avatar


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:20:25   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

salut xena! et voila mon avatar! alors c'est parti!


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:55:43   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

yo mon lapin (brissou) et oui sa y est c 'est belle et bien parti lentement mais surement n'est-ce pas (juju c long ) mais on y arrivera ensembles et souder heuuuu d apres toi brissou est-ce qu 'il faut recruter ou laisser venir voilou



que tes batailles deviennent tes victoires mon brissou


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:30:41   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

nan il faut laisser venir, sinan on se retrouve avec un ramassis de joueur motivé par la naissance de l'univers5 mais qui déprimeront vite et deviendront des inactifs! or, il faut attendre les premières évolutions et cliquer sur statistiques pour voir les meilleurs joueurs et proposer aux premiers sans alliance de nous rejoindre: c'est mon avis...


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:08:27   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

heu ..... brissou je deplace le sujet loll xena elle crie deja lolll bon sinon je suis de ton avis mais sa m'aide d'avoir le tiens de plus je pense que l 'ont va faire aussi l'entrer dans l'empire a par rapport au classement aussi qu'en penses tu?


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:36:56   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

be j'ai pas tout compris...désolé xena...mais on va etre bien classé assez vite, on peut viser sûr le top 30 et on va monter parce que tous ceux de plus de 7-8membres vont chuter, c'est sûr!


--------------------
al capone
Respectes moi, tu seras épagné !!
Nouveau membre
al capone
8 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 06:59:46   Voir le profil de al capone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al capone   

C'est une bonne idée d'aller chercher les plus forts dès le début.
Tenez moi au courant.

++

Al capone


--------------------
Regardes derrière toi, on te surveilles !!
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:25:36   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

salut à toi!


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 00:12:51   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

j espere bien que ton aide seras precieuse sinon DEHORS je deconne encore


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:32:41   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

je signale juste que j'ai déménagé sur terre lapine et que j'ai dû changer de nom car j'avais trop d'admirateur...brice2011! voilou bon jeu à tous!


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:34:08   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

ok mon brissou no probleme mais dit moi pkoi tu l as pas appeler terrier je pige pas la


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation  bricemanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum