Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Candidature 

 Candidat WolfGang en lice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WolfGang
Membre
WolfGang
28 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 00:30:56   Voir le profil de WolfGang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WolfGang   

Alors voyons tout cela... j'ai connu ogame le mois dernier et 1 semaine avant l'ouverture du 4.
je fais parti de l'alliance K O S avec 2436 points et à la 1419eme place.
je joins votre alliance pour être du bon côté de la barrière !!! et surtout pour vaincre
Et spécial dédicace à brice ;p (mon pilleur de colonie vide)
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 00:54:28   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

je constate que ton experience est moindre ce n'est pas un probleme nous serons la pour tous t'epauler pour ce qui est de ta candidature biensure tu es accepter soit le bienvenue parmis nous je te conseille aussi vivement de t'informer a travers les divers rubriques du forum





que tes attakes deviennent des victoires


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:06:55   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

je t'ai attaqué? oh désolé alors lol. de toute façon si on me demande d'arréter d'attaquer quelqu'un je le fais, parceque c'est chiant d'etre attaqué, mais bon. et elle n'était pas vide ta colo, mais moi viser 1000de gain toute ressources confondues c'est déjà pas mal lol


--------------------
WolfGang
Membre
WolfGang
28 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:47:41   Voir le profil de WolfGang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WolfGang   

Oh ce n'était point un reproche et c'est le but du jeu ;p
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 07:43:28   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

oki doki je ferai en sorte de ne pas t'attaquer en uni5 lol. allez j'en suis à 2attaques alors on fonce les gars!


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 09:52:48   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

rummmm rummmm désoler de vous déranger dans l'intimiter mouuuhahahah .mais je vois que vous vous connaissaient deja c cool sa lolllll heeeuuuu brissou ne l attake pas dans le 5 quand meme lollll


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Totoro
Membre
Totoro
19 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:33:31   Voir le profil de Totoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Totoro   

C'est sur que la ça ferait une belle alliance de boulets! lol
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:58:12   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

ba si on peut eviter qu il y est des boulets c est mieux quand meme


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 07:16:02   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

oui c'est clair! de toute façon je pense que notre cher seigneur destructeur veillera aux capacités de ses membres, et déboulettera les boulets.


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:41:24   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

je m y hate je m y hate j ai d'ailleurs constater que tous le monde est actif a part un j'essaye de savoir un peu pkoi mais sinon nickel


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Candidature  Candidat WolfGang en liceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum