Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Candidature 

 candidature spontanée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vamp lestat
Nouveau membre
vamp lestat
4 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:10:25   Voir le profil de vamp lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vamp lestat   

salut à vous nobles souverains galactiques ...

ceci est une missive ayant pour objet la proposition de mes aptitudes dans le milieu intergalactique parmi vous ...

comme j'ai dejà pu en parler avec votre seigneur (destructeur qui plus est ), je possède une certaine experience de ce jeu puisque j'evolue egalement dans les U2 et U3 dans lequels je possede respectivement 14 000 et 7500 points (800e et 400e) ...

je joue en fait à ogame depuis environ 2 mois et si c'est possible de venir dominer l'univers parmi vous, j'en serais ravi, surtout qu'apparemment vous allez faire en sorte qu'une dynamique existe dans le groupe, ce qui me plait bien ...

donc si vous voulez bien de moi faites moi signe !

a plus tard nobles souverains ...

vamp lestat


--------------------
-vampire xenophile-
Totoro
Membre
Totoro
19 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:07:36   Voir le profil de Totoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Totoro   

je pense que tout le monde sera d'accord pour t'accepter....mais attendons l'avis du noble seigneur galactique tout puissant!!!!
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:12:26   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

hihi oui c'est lui qui décide! mais t'as l'air cool et totu ca ne devrait pas poser problème!


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:28:05   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

ba oui vamp no probleme tu es le bienvenue parmi nous





que tes attakes deviennent des victoires


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Candidature  candidature spontanéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum