Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Demande d'accès 

 Demande d'autorisation pour les sujets restreints.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Totoro
Membre
Totoro
19 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:51:05   Voir le profil de Totoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Totoro   

Le dieu de la nature demande son accès au conseil galactique....
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 00:02:26   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

ok dieu de la nature je t envoie sa de suite


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
WolfGang
Membre
WolfGang
28 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 01:13:43   Voir le profil de WolfGang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WolfGang   

J'aimerais de même recevoir cette autorisation pour pleinement contribuer à notre victoire !
xena
Administrateur
xena
14 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 02:32:53   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

ok wolfgang ça roule je te les envois aussitôt!!


--------------------
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
paulmansol
L'être vertical ou la loi du Soleil
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:04:37   Voir le profil de paulmansol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulmansol   

Si y avait moyen que le team leader m'autorise à pouvoir accéder aux sites, ça serait coolll, merci.
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:04:53   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

paul redemande le moi sur msn touaa je te l'es deja donner pourtant


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Xhenos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:01:57   Voir le profil de Xhenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xhenos   

Le futur (j'espere) grand raider Xhenos demande la permission à son illustre Maître d'acceder aux parties privées...
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:27:50   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

non xhenos c est gentille mais tu es pas obbliger de me demander sa comme sa c est pas utile mais je constate que tu es tres polis je t envoie sa de suite


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Xhenos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:33:19   Voir le profil de Xhenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xhenos   

merci
ca fait plaisir...
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:03:12   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   




--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
praeter
Membre
praeter
9 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:12:27   Voir le profil de praeter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à praeter   

Praeter, souverain Romulien au service des Seigneurs Galactiques sollicite la bienveillance de l'Empereur Galactique pour avoir accès aux parties privées de ce splendide forum.
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:59:37   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

ba tu les as prater je te l es est donner


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
kuzco
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 01:49:09   Voir le profil de kuzco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuzco   

L'empereur megalo vient de vous rejoindre!

Pourrait-on lui accorder l'acces aux elements restreints?

Merci
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:35:09   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

c est partie kuzco


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
WolfGang
Membre
WolfGang
28 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:20:51   Voir le profil de WolfGang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WolfGang   

Juste comme cela auriez-vous changez les codes d'entrée ???
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:11:26   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

oui wolf nous avons ete obliger suite a deux infiltrer contact moi in game que je puisse te le donner


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Moldraft
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:29:05   Voir le profil de Moldraft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moldraft   

Pourrais je aussi l'avoir? dites moi quoi
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:24:37   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

ok je t envoie sa et kuzco tu les as mais je te l es renvoie quand meme


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Demande d'accès  Demande d'autorisation pour les sujets restreints.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum