Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation 

 enfin :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 02:15:12   

voila enfin je peux communiquer avec vous il etait telps

salut a tous et oui c est moi lolo d uni 4

g un parcour simple je vais pas recommencer une presentation deja faite sur un autre uni ou je pense que vous en aurez pour toute la journee

voila je suis dans uni 3-4-5 et je connais deja pas mal d personne de cette alliance voila pourquoi je suis venu pour continuer avec les mme

bonne progression a tous
WolfGang
Membre
WolfGang
28 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:12:35   Voir le profil de WolfGang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WolfGang   

Bienvenue à toi Biffi officiellement alors
Continue dans ta lancée et j'espère bien te rattraper sous peu
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 07:53:28   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

salut à toi! . il est vrai que continuer avec des gens que l'on connait est très utile pour éviter d'avoir a faire sa place. mais n'oubliez pas qu'une alliance, meme celle là, ne prend qu'un doigt...(réfléchissez avant de dire que vous ne comprenez pas...)


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:00:53   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

OUAIS de toute facon a mon avis il comprend rien d ailleurs il est partie pour avoir plus de protection


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation  enfin :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum