Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Divers  Suggestions 

 fellin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:50:56   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

en parlant de felin, seigneur tu aurais dû cocher la case chat sur ta page de modification du forum, ca peut toujours etre utile!


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 01:00:02   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

j'ai po compris mon brissou pkoi tu me parle de felline et pour le tchat aussi


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:12:58   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

je te disais de mettre le chat vu qu'il n'y avait pas le bouton, et donc je pensais que tu avais oublié de mettre ce chat! et je parle pas de felline, mais de fellin. le chat est un fellin...


--------------------
xena
Administrateur
xena
14 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:32:12   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

vraiment tres drole brice,


et ca c'est pour toi mon petit seigneur destructeur


--------------------
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:08:38   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

je vous remercie de vous moquez de moi mais c est de bonne guerre effectivement je pensais plutot a un joueur d'obscur qu'a un chat lolllmouuuuhahhaahah


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Divers  Suggestions  fellinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum