Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation 

 Paulmansol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paulmansol
L'être vertical ou la loi du Soleil
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:37:39   Voir le profil de paulmansol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulmansol   

Salut à vous les Seigneurs Galactiques de cet univer et de bien d'autres.

Riches d'une expérience maçonnique (eh oui, toujours beaucoup de colo), je suis certain que l'aide que je pourrais vous fournir avec mes matières premières vous sera d'une certaine aide voir d'une aide certaine en cas de coup dur. Après avoir arpenté mon chemin sur les univers 2-3-4 et maintenant 5 au coté d'illustres empeureurs, je suis heureux et fier de me battre à vos cotés car l'agitation subtile du feu et de ses messagers m'ont averti que ses parmis vous, LES SEIGNEURS GALACTIQUES, que je devez suivre ma voie vers celle de notre réussite au nom de l'entraide, de la puissance et de la loi du Talion en vers tout ceux qui ne nous respecteraient pas ou qui voudraient se mettre entre nous et nos objectifs.

Avis au transfuges et au espions: la vengeance de notre leader, le Seigneur Destructeur, sera terrible et c'est un plat auquel il ne laisse pas le temps de refroidir


--------------------
Du travail, du Soleil, pour la gloire de l'olive
paulmansol
L'être vertical ou la loi du Soleil
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:43:28   Voir le profil de paulmansol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulmansol   

Bonjours à tous, Roch 28 ans de Montpellier.

Et oui chui encore la car je kiffe à mort ce jeu lolllllllll. C'est trop mortel ogame et surtout quand on le joue avec fabrice, chui mort de rire au moins trois fois par jours. Dommage que Nico n'est pas suivit, on va le regretter ce "gros nuage" là! Enfin c'est qu'en même cool, il y a Brice et ce que j'ai pu apprendre sur lui dans l'uni4 en jouant Nostradomina au sein de l'alliance obscure m' a donner envi de faire plus ample connaissance avec lui (en tout bien, tout honneur bien sur, chui marrié moi) et je suis sûr que ses talents diplômatiques nous seront d'une certaine aide et d'une aide certaine. Bonne chance à tous, longue vie et félicité à notre alliance. Et que la force du Seigneur Destructeur et de sa guerrière préférée, les talents de communication au-dessus du commun des mortels de Briceman ainsi que la clairvoyance qui habite votre humble serviteur raisonne jusqu'au confin des galaxies pour la plus grande gloire des SEIGNEURS GALACTIQUES.

P.S: le post précédent était plus à caractère roll-playing, lollll.


--------------------
Du travail, du Soleil, pour la gloire de l'olive
WolfGang
Membre
WolfGang
28 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:07:29   Voir le profil de WolfGang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WolfGang   

bienvenue à toi paulmansol

et tiens je ne sais plus que dire... Je ne suis pas très bon en parlotte (sauf pour éviter de me faire escourbir), je préfère l'action.
Donc je te dit bonnes victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:14:30   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

je bug dans ma tête... j'ai l'impression de t'avoir déjà dit bienvenue ...bon ben bienvenue!


--------------------
WolfGang
Membre
WolfGang
28 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:19:23   Voir le profil de WolfGang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WolfGang   

Tu le lui as sûrement dis vu que paulmanson a déjà écrit ce message mais dans les mails collectifs (enfin si ma tête n'a pas pris la même direction que la tiennne).
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:39:59   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

bonjour paulmonson ( quel pseudo t aurais pu faire un effort ) je deconne bien venue a toi parmis les seigneurs gallactique je suis content de savoir que tu t eclate avec messages
sa fait plaisir tes petites phrases envers moi


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation  PaulmansolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum