Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation 

 Présentation de Moldraft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moldraft
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:26:55   Voir le profil de Moldraft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moldraft   

Salut,

Je m'appelle Moldraft, endfin non, je m'appelle plutot Maxime, et j'ai 15 ans, mais bon... mon adresse msn est: emixam1@hotmail.com

Je vient de commencer l'univers 5, et je suis heureux de rentré dans votre alliance!!!

J'espère qu'on pourra faire plus connaissance

Salut
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:20:45   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

bonjour a toi maxime bienvenue a toi j espere que tu progressera rapidement pour nous rattraper bonne chance a toi



que tes attakent deviennent des victoires


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
praeter
Membre
praeter
9 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:25:06   Voir le profil de praeter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à praeter   

Bienvenue à toi Moldraft sur cet univers 5 et parmi les Seigneurs Galactiques... si tu as besoin d'un colis cadeau pour t'aider à démarrer dans cet univers, comme je l'ai fait ce matin pour Electronoruse, je peux le faire pour toi... il faut pour cela me signaler par un message sur Ogame que tu es en ligne.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation  Présentation de MoldraftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum