Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation 

 Présentation : Praeter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
praeter
Membre
praeter
9 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:09:24   Voir le profil de praeter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à praeter   

Bonjour à tous,

Très tardivement et je m'en excuse, je viens me présenter à vous. J'ai rencontré Le Seigneur Destructeur sur l'univers 4 dans l'alliance OBSCUR que j'avais rejoint par hasard avec le pseudonyme de "Phantom". Malgré son départ de cette alliance, nous avons conservé des contacts réguliers et c'est tout naturellement que j'ai accepté son invitation à le rejoindre dans l'univers 5 parmi les Seigneurs Galactiques.

Je suis très fier et très satisfait d'être dans une alliance de taille humaine avec des joueurs à la personnalité marquée. C'est justement ce qui ne me fera pas partir dans une alliance d' élite à la recherche de la meilleure performance quel qu'en soit le prix. Je privilégie les rapports humains et l'entraide que l'Empereur Galactique place au dessus de tout.

Je me sens bien parmi vous et j'espère qu'on se fera tranquillement une place dans cet univers.

Bon Week-End à tous.


--------------------
« Dans une guerre, c'est toujours l'adversaire qui commence. »
WolfGang
Membre
WolfGang
28 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:20:04   Voir le profil de WolfGang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WolfGang   

Bienvenue à toi praeter
C'est clair qu'une alliance soudée est un atout certain et permettra à ses membres de prospérer sans trop de mal
(et c'est vrai je ne veux pas la première place, je vise plus loin)

brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 07:44:19   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

encore un ex Obscur? bon ben salut!


--------------------
praeter
Membre
praeter
9 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:23:00   Voir le profil de praeter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à praeter   

brice a écrit :

encore un ex Obscur?


Désolé...

Message édité le 30-01-2005 à 10:23:33 par praeter


--------------------
« Dans une guerre, c'est toujours l'adversaire qui commence. »
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:50:12   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

mais c'est pas grave! Juste que j'étais le diplomate puis homme sombre, et que à moins que tu ais eu un pseudo différent, je ne te connaissais pas. mais il y a de nmbreux Obscurs ici alors certains liens sont déjà crées.


--------------------
WolfGang
Membre
WolfGang
28 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:45:42   Voir le profil de WolfGang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WolfGang   

En gros vous vous tentez un obscur II ? Le retour....
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:42:53   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

Bienvenue a toi phanthom enfin preater soit ici chez toi mon gillou je suis venue tardivement mais le tout c est de venir


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 06:59:25   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

mais non! c'est certainement un mal entendu! reste avec nous stp...


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 12:48:04   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

ba arrete c est pas possible sa je t es expliquer que pour le sujet soit disant bloquer on etait pourrien moi et xena maintenant avec la confiance que j ai en toi je uis moi ossi surpris de ta reaction nous avons eu une conversation a ce sujert qui selon moi ne ta pas satisfaite j en suis desoler je suis le premier a vouloir que tu reste et tu le sais alors arrete de jouer les chiens battus je ne vois pas pkoi j aurais pas confiance en toi au contraire et tu sais tres bien pkoi alors je te le redis reste


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation  Présentation : PraeterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum