Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
al capone
Respectes moi, tu seras épagné !!
Nouveau membre
al capone
8 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:24:17   Voir le profil de al capone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al capone   

Salut tout lemonde

Voilà, je me présente, Julien, 24 ans de Paris 15

Tu as pensé à moi lol. Je suis asiatique et je viens d'Indonésie.

Bon sinon toujours aussi long le départ.

Je suis sur Uni 2-3-4-et 5 .

Tenez moi au courant de l'évolution l'ally.

A très bientôt.

Al Capone


--------------------
Regardes derrière toi, on te surveilles !!
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:22:06   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

ya des courageux: les 4uni...salut à toi!

Message édité le 19-01-2005 à 18:22:54 par brice


--------------------
al capone
Respectes moi, tu seras épagné !!
Nouveau membre
al capone
8 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:31:02   Voir le profil de al capone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al capone   

T'inquietes po je gere lol ...
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:41:24   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

bonsoir juju bienvenue a toi dans l'empire galactique j'espere que tu y trouvera toute l'entente d'une alliance combative et sérieuse




et que tes attakes deviennent tes victoires


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
al capone
Respectes moi, tu seras épagné !!
Nouveau membre
al capone
8 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:01:06   Voir le profil de al capone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al capone   

Merci par contre peut avoir un avatar ?

Je commence mon dev lol c long


Merci a toi fabrice


--------------------
Regardes derrière toi, on te surveilles !!
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:48:26   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

yo juju pour l'avatar malheureusement j ai bien peur que tu soit un peu obliger de chercher nous n'avons pas mis de galerie d'avatars par contre j'y songe , voilou et si d'autres questions te vienne n'hesite pas je répondrais a toutes les interrogations que chaque membres peut se poser



que tes attakes deviennent des victoires


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:28:07   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

ça me parait plus logique également que chacun cherche son avatar, car elle convient ainsi plus à son humeur et esprit. prends google, recherche là, fait agrandir l'image, sauvegarde là, ouvre la avec paint ou microsoft photo editor et reformate là de facon à ce qu'elle fasse moins de 25*25pixels. et ce sera bon!++


--------------------
al capone
Respectes moi, tu seras épagné !!
Nouveau membre
al capone
8 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:30:46   Voir le profil de al capone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al capone   

Allez je cherche mon avatar demain ++
xena
Administrateur
xena
14 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:03:34   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

bienvenue a toi juju

et que la force soit avec toi.




--------------------
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:55:38   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

aïe aïe aÏ je crains ne pouvoir rester sérieux trop longtemps là lol . ben je suis heureux de retrouver tout ce beau monde, on se connait déjà tous un peu alors ça devrait coller! montpellier c'est près de chez moi, perpignan


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 00:10:54   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

merci a toi paulmonso n pour ce message plaind de motivations recois la grace des galactiques bienvenue chez toi ( mais n'oublie pas que t 'es chez moi mouhahaah) je deconne loll



et que tes attakes deviennent des victoire


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
paulmansol
L'être vertical ou la loi du Soleil
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 01:53:15   Voir le profil de paulmansol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulmansol   

En tout cas pour les victoires, c'est grillé. C'est foutu, ca y est, le cochon de l'attaque la plus rapide de la Galaxie vient d'être attribuer à Xéna des Seigneurs Galacitiques. Un hipipip Hourra pour Xéna, la guerrière qui raide plus vite que son ombres.
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 09:44:32   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

paummonson (tiens serais tu parent de jane monson lollll) sa te dirais pas de mettre les messages dans les bonnes rubriques merci tu aurais pu feliciter xena dans la coupole ou alors la rubrique ou elle a mis son sujet merci mon poulet


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 10:35:24   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

c est vrai que xena a ete tres rapide dans sont premier raide sa doit etre souligner de plus une femme (ba je dirait meme mieux ma femme ) bien jouer continue comme sa xena et tu va tous nous manger


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum