Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xhenos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:30:50   Voir le profil de Xhenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xhenos   

Bon moi c'est BJ j'ai 15 ans je jouais sur sur univers 4. J'étais plutot pacifiste mais ca me gacve et j'ai envie de faire une partie de pur raider, voila...
WolfGang
Membre
WolfGang
28 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:35:35   Voir le profil de WolfGang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WolfGang   

Bienvenue à toi Xhenos et bons raids !
Totoro
Membre
Totoro
19 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:05:33   Voir le profil de Totoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Totoro   

youhou!
Attention J&B le raider arrive!!
Ouaich ouaich ouaich ouaich
bon j'me tais
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:50:06   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

'je varie mon discours...) .euh... bien le bonjour xenos j'espère que tes raids te seront tous accordée de façon victorieuse et que tu seras parmi les puissants de cet univers. ca va là?


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:09:03   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

bonjour a toi xhenos content de voir que tu as pu venir soit le bienvenue parmi les seigneurs galactiques heu... mon brissou juste un poil phylo la non?


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:11:49   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

c'est mon ex-rôle de diplomate qui m'a rattrapé à pas de géants venu du fin fond des champs de paquerette...


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:43:24   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

d ailleur mon brissou biensure je compte sur toi pour etre le diplomate de notre ally je pense que c est un role que tu tiens a merveilles enfin si sa te dit


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:03:38   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

arf... ça m'émeut toujours qu'on pese à moi...ben bien sûr que ca ne me dérange pas, et mes prix n'ont pas augmenté, 2,5k de chaque matière par jour...bon ok. mais en y pensant, une alliance de notre nevergure n'étant pas moindre à Obscur mais par son nombre non sa qualité ce qui influe aussi naturellement que bètement, nous aurons du mal a décrocher ne serait-ce que des PNA avec des bonnes alliances, qui se moquent de nous...je pense que des joueurs comme toi seigneur destructeur sont capable à eux seuls de se faire leurs PNA, j'entends pas là qu'ils sont suffisament bon pour etre puissant et etre craind, et faire le trou autour d'eux. je pense donc que les seules PNA que nous devrions accepter seraient celle que l'on nous propose, et à la limite des PNA utile comme par exemple avec des alliances qui nous attaqueraient à répétition, pour ne pas revivre Padisha...


--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 10:01:11   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

ba c kler que deja faut faire le menage autour de soit pour rester tranquille en ce qui concerne les pna les seuls accepter seront comme tu le dit qu avec des alliances menacantes pour notre empire maintenant il ne faut pas non plus que se soit avec tous le monde uniquement avec des alliances menacante , c kler que l episode padisha a pas fait du bien a obscur j en suis la preuve je pense avec cela qui sont venus avec moi (mais on debordent encore mon brisou)c est pas la le sujet pna xena elle va pas etre contente


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum