Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation 

 Totoro, le dieu de la nature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Totoro
Membre
Totoro
19 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:42:39   Voir le profil de Totoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Totoro   

Moi c'est Alex, 15 ans, plus connu sous le nom de Totoro, je n'étais pas un raideur pur et dur dans les autres univers, mais la, ça va c_ _ _ r.....
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 22:27:15   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

bienvenue toroto : sa c'est de la présentation comme je l 'es aiment pas longues mais convainquante je pense que les autres aprecierons et soit le bienvenue parmis les seigneurs galactiques





Que tes attakes deviennent des victoires


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:08:15   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

oui bienvenue à toi!


--------------------
al capone
Respectes moi, tu seras épagné !!
Nouveau membre
al capone
8 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:37:44   Voir le profil de al capone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al capone   

Bienvenu a tres bientot


Al Capone


--------------------
Regardes derrière toi, on te surveilles !!
Totoro
Membre
Totoro
19 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:37:53   Voir le profil de Totoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Totoro   

Youhou!!!!!
Ca y est j'ai trouvé mon avatar!!!!
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:57:48   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

trop misereux ton avatar mais c ton choix mon seigneurs toroto loll perso pour mettre sa j'aurais mis un barbapapa mouhaahah vas y mon poulet fais nous rire encore (je deconne biensure)


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Totoro
Membre
Totoro
19 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:02:42   Voir le profil de Totoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Totoro   

Comment ça!!!!!QUOI!!!!!!!!!!!Cet avatar n'est pas bien?????
tu veux dire qu'il est a
Tu oses défier le dieu de la nature Totoro???
Tu mérites la mort!
Bon allez j'me tais
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:31:12   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

OULA mon ti toroto je pense que ta fougue l as emporter sur ta parole parce que si ce n'est pas le cas je pourrais tres bien te faire gouter de mon artillerie lollll mouuuhahahh


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Totoro
Membre
Totoro
19 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:34:43   Voir le profil de Totoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Totoro   

lol, non en réalité j'ai mis cet avatar parceque j'aime bien comme il contraste avec l'idée du jeu, ça m'amuse, le gros nounours avec un grand sourire et un gros bide....
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:37:58   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

lui ressemblerais tu un peu dit moi ton ami xhenos il compte jouer un jour je t es envoyer un mail colectif regarde et tiens moi au courantsinon


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Totoro
Membre
Totoro
19 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:48:48   Voir le profil de Totoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Totoro   

t'en fais pas pour lui, sur l'univers 4, il a eu un dévelloppement vraiment bourrin, en quelque jours il a eu 580 points, franchement j'm'en fait pas pour lui.
Sinon j'ai po reçu de message.....
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:45:19   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

je ne m inkiete pas toroto t inkiet je sais qu il va si mettre c est cool et en plus je pense vraiment qu il est bien motiver


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:05:29   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

allez on se bouge pour etre numéro 1! que dis-je numéro 1... il faut qu'on soit devant le premier! nan je m'emporte...


--------------------
WolfGang
Membre
WolfGang
28 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:12:53   Voir le profil de WolfGang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WolfGang   

brice a écrit :

allez on se bouge pour etre numéro 1!

Enfin une parole sensée

Allons-y à fond
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:52:09   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

moi je suis de ton avis(brissou c est souvent il me semble ) il faut etre ambitieux mais c est bien pour le moment tous le monde essaye de se montrer c est cool (mais comment font ils nos trois premier )


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Totoro
Membre
Totoro
19 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:00:10   Voir le profil de Totoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Totoro   

on va tous les gruger moi j'dis, si on reste motivés comme ça, ça va l'faire!!
Allez les gars!! oula, j'm'enflamme la....
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:57:07   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

c vrai y a pas de raison sa peut que le faire


--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  Présentation  Totoro, le dieu de la natureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum