Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena

Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  A vos questions 

bien débuter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:49:03   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

alors je vais avoir mon premier tranporteur, j'ai fait que ça je suis à sec et j'aia tout misé pour en avoir, alors je veux savoir si je dois risquer de le lancer à l'aveuglette sur quelqu'un en espérant qui'il n'ai pas encore de défense comme ça je gagne des mp ou pas?

--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:52:07   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

sa ne serais pas une mauvaise idee mon brissou mais si ta pu faire un transp fait toi une ou deux tite sonde pour assurer mais sinon le procéder est bien on sait jamais

--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:54:41   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

ben justement les sondes il faut monter la technologie recherche level 2, alors là c'est CHER! donc c'est tou à l'aveuglette là...donc kit ou double!

--------------------
Totoro
Membre
Totoro
19 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:54:23   Voir le profil de Totoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Totoro   

hihi, bon ben bonne chance!
nono92
Nouveau membre
nono92
9 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:13:42   Voir le profil de nono92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono92   

je pense que des missiles vont le choutter mais qui ne tente rien n a rien
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:25:51   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

mais justement je vouilais savoir si vous investissiez dans des missiles dès le début? parceque moi nan c'est clair, alors si tout le monde est comme ca je suis tranquille.

--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:01:21   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

alors moi je peut vous donnez unre tite astuce ayant ete chez des mercenaires (ogam) je peut vous dire que la defense ne sert a rien il suffit de metriser l'envoie de la matiere , l'envoie des vaisseaux dans l espace , et biensure la boxe thai et windows cela vous permet de faire d'autres choses plus interressante et plus rapides que d'autres voilou perso dans le CINQ je n en met presque pas et pas du tout au depart préviligier les croiseurs et les colo les chasseurs lourd au depard

--------------------
xena
Administrateur
xena
14 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:45:32   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

nono92 a écrit :

je pense que des missiles vont le choutter mais qui ne tente rien n a rien

c fait nono il s'est fait choutter

--------------------
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 07:18:43   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

oui c'est vrai .mais en fesant des défenses, ils nous tuent logiquement. mais si nous nous n'en fesons pas, nus aurons rapidement une flotte nettement plus grande que leur défenses et là il repartiront de zéro.

--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:02:07   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

c kler c est ce que je disait negliger la defense pour le moment si vous pouvez faites des trans au cas ou pour envoyer votre matiere dans l espace et profiter pour aller a l essentiel les chasseurs lourd et les colos surtout les colos regarder bien dans technologie si il vous manque des infos ou si bonnement vous savez pas

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  A vos questions  bien débuterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum