|
| brice | | ex lapin vert | | Membre |  | | 63 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 13:49:03
| alors je vais avoir mon premier tranporteur, j'ai fait que ça je suis à sec et j'aia tout misé pour en avoir, alors je veux savoir si je dois risquer de le lancer à l'aveuglette sur quelqu'un en espérant qui'il n'ai pas encore de défense comme ça je gagne des mp ou pas?
-------------------- |
|
| seigneur destructeur | | Administrateur |  | | 112 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 13:52:07
| sa ne serais pas une mauvaise idee mon brissou mais si ta pu faire un transp fait toi une ou deux tite sonde pour assurer mais sinon le procéder est bien on sait jamais
-------------------- et que les batailles deviennent des victoires |
|
| Posté le 20-01-2005 à 13:54:41
| ben justement les sondes il faut monter la technologie recherche level 2, alors là c'est CHER! donc c'est tou à l'aveuglette là...donc kit ou double!
-------------------- |
|
| Totoro | | Membre |  | | 19 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 21:54:23
| hihi, bon ben bonne chance! |
|
| nono92 | | Nouveau membre |  | | 9 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 19:13:42
| je pense que des missiles vont le choutter mais qui ne tente rien n a rien |
|
| Posté le 21-01-2005 à 19:25:51
| mais justement je vouilais savoir si vous investissiez dans des missiles dès le début? parceque moi nan c'est clair, alors si tout le monde est comme ca je suis tranquille.
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2005 à 10:01:21
| alors moi je peut vous donnez unre tite astuce ayant ete chez des mercenaires (ogam) je peut vous dire que la defense ne sert a rien il suffit de metriser l'envoie de la matiere , l'envoie des vaisseaux dans l espace , et biensure la boxe thai et windows cela vous permet de faire d'autres choses plus interressante et plus rapides que d'autres voilou perso dans le CINQ je n en met presque pas et pas du tout au depart préviligier les croiseurs et les colo les chasseurs lourd au depard
|
| xena | | Administrateur |  | | 14 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 14:45:32
| nono92 a écrit :
je pense que des missiles vont le choutter mais qui ne tente rien n a rien |
c fait nono il s'est fait choutter
-------------------- L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. |
|
| Posté le 23-01-2005 à 07:18:43
| oui c'est vrai .mais en fesant des défenses, ils nous tuent logiquement. mais si nous nous n'en fesons pas, nus aurons rapidement une flotte nettement plus grande que leur défenses et là il repartiront de zéro.
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2005 à 17:02:07
| c kler c est ce que je disait negliger la defense pour le moment si vous pouvez faites des trans au cas ou pour envoyer votre matiere dans l espace et profiter pour aller a l essentiel les chasseurs lourd et les colos surtout les colos regarder bien dans technologie si il vous manque des infos ou si bonnement vous savez pas
|
|