Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena

Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  A vos questions 

Demande de droits

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
al capone
Respectes moi, tu seras épagné !!
Nouveau membre
al capone
8 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:45:54   Voir le profil de al capone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al capone   

C'est moi le petit avatar lol

Dites moi je voudrais savoir si je pourrais avoir accès aux différentes rubriques proposées par le forum thx

Al capone

--------------------
Regardes derrière toi, on te surveilles !!
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:05:50   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

oui effectivement al capone tu fais bien de le demander ils faut le demander le mot de passe aux admins(cad bibi lol) donc je t'envoie sa de suite sur msn pkoi t es deja attaker? mouhahaah

--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:20:39   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

moi aussi mon petit destructeur!

--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:06:41   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

ba oui mon brissou c 'est partie

--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
Haut de pagePages : 1  

Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  A vos questions  Demande de droitsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum