|
praeter | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 13:09:24
| Bonjour à tous, Très tardivement et je m'en excuse, je viens me présenter à vous. J'ai rencontré Le Seigneur Destructeur sur l'univers 4 dans l'alliance OBSCUR que j'avais rejoint par hasard avec le pseudonyme de "Phantom". Malgré son départ de cette alliance, nous avons conservé des contacts réguliers et c'est tout naturellement que j'ai accepté son invitation à le rejoindre dans l'univers 5 parmi les Seigneurs Galactiques. Je suis très fier et très satisfait d'être dans une alliance de taille humaine avec des joueurs à la personnalité marquée. C'est justement ce qui ne me fera pas partir dans une alliance d' élite à la recherche de la meilleure performance quel qu'en soit le prix. Je privilégie les rapports humains et l'entraide que l'Empereur Galactique place au dessus de tout. Je me sens bien parmi vous et j'espère qu'on se fera tranquillement une place dans cet univers. Bon Week-End à tous.
-------------------- « Dans une guerre, c'est toujours l'adversaire qui commence. » |
|
WolfGang | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 16:20:04
| Bienvenue à toi praeter C'est clair qu'une alliance soudée est un atout certain et permettra à ses membres de prospérer sans trop de mal (et c'est vrai je ne veux pas la première place, je vise plus loin) |
|
brice | ex lapin vert | Membre | | 63 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 07:44:19
| encore un ex Obscur? bon ben salut!
-------------------- |
|
praeter | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 10:23:00
| brice a écrit :
encore un ex Obscur? |
Désolé...
Message édité le 30-01-2005 à 10:23:33 par praeter
-------------------- « Dans une guerre, c'est toujours l'adversaire qui commence. » |
|
| Posté le 30-01-2005 à 16:50:12
| mais c'est pas grave! Juste que j'étais le diplomate puis homme sombre, et que à moins que tu ais eu un pseudo différent, je ne te connaissais pas. mais il y a de nmbreux Obscurs ici alors certains liens sont déjà crées.
-------------------- |
|
WolfGang | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 22:45:42
| En gros vous vous tentez un obscur II ? Le retour.... |
|
seigneur destructeur | Administrateur | | 112 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 08:42:53
| Bienvenue a toi phanthom enfin preater soit ici chez toi mon gillou je suis venue tardivement mais le tout c est de venir
-------------------- et que les batailles deviennent des victoires |
|
| Posté le 02-02-2005 à 06:59:25
| mais non! c'est certainement un mal entendu! reste avec nous stp...
-------------------- |
|
seigneur destructeur | Administrateur | | 112 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 12:48:04
| ba arrete c est pas possible sa je t es expliquer que pour le sujet soit disant bloquer on etait pourrien moi et xena maintenant avec la confiance que j ai en toi je uis moi ossi surpris de ta reaction nous avons eu une conversation a ce sujert qui selon moi ne ta pas satisfaite j en suis desoler je suis le premier a vouloir que tu reste et tu le sais alors arrete de jouer les chiens battus je ne vois pas pkoi j aurais pas confiance en toi au contraire et tu sais tres bien pkoi alors je te le redis reste
-------------------- et que les batailles deviennent des victoires |
|
|