|
al capone | Respectes moi, tu seras épagné !! | Nouveau membre | | 8 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 17:24:17
| Salut tout lemonde Voilà, je me présente, Julien, 24 ans de Paris 15 Tu as pensé à moi lol. Je suis asiatique et je viens d'Indonésie. Bon sinon toujours aussi long le départ. Je suis sur Uni 2-3-4-et 5 . Tenez moi au courant de l'évolution l'ally. A très bientôt. Al Capone
-------------------- Regardes derrière toi, on te surveilles !! |
|
brice | ex lapin vert | Membre | | 63 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 18:22:06
| ya des courageux: les 4uni...salut à toi!
Message édité le 19-01-2005 à 18:22:54 par brice
-------------------- |
|
al capone | Respectes moi, tu seras épagné !! | Nouveau membre | | 8 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 19:31:02
| T'inquietes po je gere lol ... |
|
seigneur destructeur | Administrateur | | 112 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 19:41:24
| bonsoir juju bienvenue a toi dans l'empire galactique j'espere que tu y trouvera toute l'entente d'une alliance combative et sérieuse et que tes attakes deviennent tes victoires
-------------------- et que les batailles deviennent des victoires |
|
| Posté le 19-01-2005 à 20:01:06
| Merci par contre peut avoir un avatar ? Je commence mon dev lol c long Merci a toi fabrice
-------------------- Regardes derrière toi, on te surveilles !! |
|
| Posté le 19-01-2005 à 20:48:26
| yo juju pour l'avatar malheureusement j ai bien peur que tu soit un peu obliger de chercher nous n'avons pas mis de galerie d'avatars par contre j'y songe , voilou et si d'autres questions te vienne n'hesite pas je répondrais a toutes les interrogations que chaque membres peut se poser que tes attakes deviennent des victoires
|
| Posté le 19-01-2005 à 21:28:07
| ça me parait plus logique également que chacun cherche son avatar, car elle convient ainsi plus à son humeur et esprit. prends google, recherche là, fait agrandir l'image, sauvegarde là, ouvre la avec paint ou microsoft photo editor et reformate là de facon à ce qu'elle fasse moins de 25*25pixels. et ce sera bon!++
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2005 à 22:30:46
| Allez je cherche mon avatar demain ++ |
|
xena | Administrateur | | 14 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 10:03:34
| bienvenue a toi juju et que la force soit avec toi.
-------------------- L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. |
|
| Posté le 20-01-2005 à 17:55:38
| aïe aïe aÏ je crains ne pouvoir rester sérieux trop longtemps là lol . ben je suis heureux de retrouver tout ce beau monde, on se connait déjà tous un peu alors ça devrait coller! montpellier c'est près de chez moi, perpignan
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2005 à 00:10:54
| merci a toi paulmonso n pour ce message plaind de motivations recois la grace des galactiques bienvenue chez toi ( mais n'oublie pas que t 'es chez moi mouhahaah) je deconne loll et que tes attakes deviennent des victoire
|
paulmansol | L'être vertical ou la loi du Soleil | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 01:53:15
| En tout cas pour les victoires, c'est grillé. C'est foutu, ca y est, le cochon de l'attaque la plus rapide de la Galaxie vient d'être attribuer à Xéna des Seigneurs Galacitiques. Un hipipip Hourra pour Xéna, la guerrière qui raide plus vite que son ombres. |
|
| Posté le 22-01-2005 à 09:44:32
| paummonson (tiens serais tu parent de jane monson lollll) sa te dirais pas de mettre les messages dans les bonnes rubriques merci tu aurais pu feliciter xena dans la coupole ou alors la rubrique ou elle a mis son sujet merci mon poulet
|
| Posté le 25-01-2005 à 10:35:24
| c est vrai que xena a ete tres rapide dans sont premier raide sa doit etre souligner de plus une femme (ba je dirait meme mieux ma femme ) bien jouer continue comme sa xena et tu va tous nous manger
|
|