Les Seigneurs Galactiques ( LSG )
Administrateurs : seigneur destructeur, xena

Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  A vos questions 

triche?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:11:50   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

je voudrais avoir votre avis: j'attaque un emc qui a déjà 4lasers léger. alors je trouve ça bizarre qu'il ai déjà développé la technologie laser et construit 3lasers légers...alors triche ou pas? heureusement ma flotte était assez puissante et je m'en tire avc un match nul

--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:50:15   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

je pense pas mon brissou il suffit juste d'aller dans statistiques pour ce rendre compte que des gars on deja pas mal de flottes et de recherche de develloper on est simplement un peu a la bourre a par rapport a certains je pense si d'autres ont un element de reponses?

--------------------
et que les batailles deviennent des victoires
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:52:39   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

mouais...mais vu qu'il y a déjà un mec avec un elune aussi!

--------------------
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:05:17   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

oui j ai vue sa aussi meme bug que pour le 4 mais ils ont bloquer j ai essayer de l attaker on peut pas sa dit que c est reserve admin donc a mon avis ils l ont bloquer d entrer

--------------------
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:19:35   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

ou alors c'est l'admin qui s'est créé un compte et qui s'est filé des ressources pour se faire une lune et pouvoir surveiller les gens san etre repéré vu que celle-ci leur donne l'invisibilité des flottes. par une périphrase en php il se bloque pour ne pas comptabiliser ses points et ne perturbe donc pas le jeu sans pour autant nier le fait qu'il puisse tout surveiller. arf.

--------------------
WolfGang
Membre
WolfGang
28 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:22:03   Voir le profil de WolfGang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WolfGang   

hé bé cela devient de plus en plus compliqué. Vous refaites le monde
brice
ex lapin vert
Membre
brice
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:03:46   Voir le profil de brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice   

lol...en fait c'était une hypoyhèse. vous en pensez quoi?

--------------------
rebel
Un pour tous et tous pour moi...
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:38:38   Voir le profil de rebel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebel   

Nan le type c'est l'administrateur, et il a fait des lunes pour voir si l'univers n'avait pas de bug...
seigneur destructeur
Administrateur
seigneur destructeur
112 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:05:41   Voir le profil de seigneur destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seigneur destructeur   

tu parlais de legor je pense que c est l admin qui bloque direct pour eviter la mesaventure de uni4

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Seigneurs Galactiques ( LSG )  Discussion Générale  A vos questions  triche?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum